compteur pour blog

Soldat du Christ

Les articles qui suivent vont traités de sujets divers, politique, religion, histoire, autant du passé que du présent ou même du futur. La pensée de ce blog est catholique et nationaliste.

Plusieurs articles ont déja paru dans des livres ou des journaux mais ils sont toujours d'actualité ou apporte un certain intérêt. D'autres articles seront écrit par nous ou des amis.

Nous nous plaçons sous la protection de l'article 19 de la Déclaration des Droits de l'homme, qui stipule: ARTICLE 19 "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontière, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit" Déclaration internationale des droits de l'homme, adoptée par l'Assemblée générale de l'ONU à Paris, le 10 décembre 1948.#


mercredi 17 décembre 2008

Les juifs ont toujours persécuté les catholiques et non l'inverse

Et quand il parle de « minorité persécutée », le cardinal ne connaît pas très bien son histoire, parce que, qui sont ceux qui ont persécuté les chrétiens? Ce sont les juifs. Les chrétiens n'ont pas persécuté les juifs. C'est tout le contraire.

S'il fallait les placer dans ce que l'on appelait les ghettos, comme il y en avait à Rome, à Venise et partout en Italie et dans toutes les grandes villes catholiques, c'était pour les protéger. Mais ils jouissaient de très grandes libertés et même de privilèges. Ils faisaient leurs commerces, leurs affaires en toute tranquillité et liberté. Et dans ces ghettos – ce qui signifie endroits où on plaçait les juifs – ils étaient officiellement protégés par l'Église.

Mais eux, dès qu'ils le pouvaient, travaillaient contre les catholiques, contre les chrétiens. Ils ont toujours oeuvré contre l'Église. Ils n'ont jamais voulu accepter de se soumettre à aucune loi d'un État chrétien. Ils sont toujours demeurés en dehors et cela dans tous les domaines. C'est ainsi qu'ils sont parvenus à mettre la main sur toutes les institutions financières tout en admettant pas les lois des pays dans lesquels ils vivent. C'est invraisemblable.

Il n'y a aucun peuple, aucune race, aucun étranger qui vive dans un pays et qui dise : « moi, je viens, mais je n'accepter pas les lois de ce pays et je ne m'y soumets pas ». Les juifs, eux, n'acceptent pas de se soumettre aux lois du pays, parce qu'ils sont juifs! « Je suis juif, je ne peux pas me soumettre aux lois d'un État chrétien ». C'est la raison pour laquelle il est arrivé qu'ils soient persécuté, pratiquant l'usure, ne s'intégrant pas, n'oeuvrant pas au bien commun.
Donc il est évident que l'on ne peut pas s'entendre avec ces gens-là, ce n'est pas possible.

Monseigneur Marcel Lefebvre sans son livre « C'est moi, l'accusé, qui devrais vous juger » de la maison d'édition Fideliter

Aucun commentaire:

Membres