compteur pour blog

Soldat du Christ

Les articles qui suivent vont traités de sujets divers, politique, religion, histoire, autant du passé que du présent ou même du futur. La pensée de ce blog est catholique et nationaliste.

Plusieurs articles ont déja paru dans des livres ou des journaux mais ils sont toujours d'actualité ou apporte un certain intérêt. D'autres articles seront écrit par nous ou des amis.

Nous nous plaçons sous la protection de l'article 19 de la Déclaration des Droits de l'homme, qui stipule: ARTICLE 19 "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontière, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit" Déclaration internationale des droits de l'homme, adoptée par l'Assemblée générale de l'ONU à Paris, le 10 décembre 1948.#


vendredi 12 décembre 2008

Origine du salut le bras tendu

Un grand nombre d'individus, cultivent la légende que les symboles adoptés par le régime hitlérien (troisième Reich) étaient une création de Goebbels, ministre de la propagande et de l'information de 1933 à 1945. Nous affirmons le contraire: utiliser des symboles à ses propres fins n'est pas les créer.

La coutume de saluer le bras tendu et la paume ouverte a été empruntée aux Teutons, ancienne peuplade de Germanie. Contrairement au poing fermé adopté par les Juifs et les communistes qui rappelle aux Juifs leur terrible fête des Pourim et le massacre de 70, 000 non-Juifs, signe symbolique, à la fois religieux et raciste, qui signifie la vengeance, est la contre-partie du signe de croix religieux et du salut d'amitié des races latines et saxonnes, voulant dire: « Je viens en ami, franchement, ne cachant pas d'armes dans ma main. » Et l'on voit des gens de race blanche assez égarés pour faire le salut juif, le salut de la vengeance et de la domination juive.

(source: Livre : « La clé du mystère », réédité en 1965, par Adrien Arcand).

Aucun commentaire:

Membres