compteur pour blog

Soldat du Christ

Les articles qui suivent vont traités de sujets divers, politique, religion, histoire, autant du passé que du présent ou même du futur. La pensée de ce blog est catholique et nationaliste.

Plusieurs articles ont déja paru dans des livres ou des journaux mais ils sont toujours d'actualité ou apporte un certain intérêt. D'autres articles seront écrit par nous ou des amis.

Nous nous plaçons sous la protection de l'article 19 de la Déclaration des Droits de l'homme, qui stipule: ARTICLE 19 "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontière, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit" Déclaration internationale des droits de l'homme, adoptée par l'Assemblée générale de l'ONU à Paris, le 10 décembre 1948.#


vendredi 23 janvier 2009

Adrien Arcand écrit au Chanoine Panneton

Adrien Arcand
Lanoraie, P.Q.
21 décembre 1964

M. le Chanoine,

En juin 1947, en l'hôtel New Yorker de New York se tint un Congrès général des Rabbins américains et canadiens. Durant les quatre jours de ce Congrès, on discuta tous les arguments de fond, et on esquissa la stratégie en vue de l'élimination de toute prière et de toute trace de religion dans les écoles publiques du continent Nord Américain.

Quelqu'un enregistra tous les débats sur bande magnétique; cette bande fut envoyée à un certain Rév. Campbell, ministre épiscopalien de Californie. Ce Révérend fit le long travail de transcrire ces débats en trois copies. Pour ne prendre aucun risque de perte par le courrier, il vint à Montréal pour me remettre l'une des copies.

Je passai cette copie au Rév. P. Rufin Turcotte, OFM (maintenant curé à Cité Jacques Cartier, près de Montréal), qui en fit tirer dix copies dont trois pour moi. J'en fis adresser une à l'Honorable M. Duplessis, via l'Hon. Gérald Martineau (qui ne la retrouve plus!). J'en donnai une à un Clerc de St-Viateur, qui devait la transmettre à un Évêque, puis je prêtai la dernière à un clerc qui ne me l'a jamais rapportée.

Ce document de haute importance indique la source réelle, le but, la procédure de la déchristianisation des écoles en Amérique du Nord. Un rabbin de Philadelphie y dit, entre autres choses: « Nous devons être contre le LORD'S PRAYER, parce que c'est une invention du plus grand ennemi des Pharisiens, et que nous, rabbins modernes, nous sommes les descendants directs des Pharisiens sans discontinuité, hiatus ou césure. »

Dès 1942, le Maréchal Pétain était condamné par les Loges, en France, parce que, comme Chef de l'État français, il avait décidé de réadmettre la confession dans les écoles publiques, il avait aboli les lois de confiscation et d'ostracisme des Congrégations religieuses.

Dès le printemps de 1933, les Loges et la Synagogue avaient condamné Hitler et son régime à cause de l'article suivant de la Proclamation de Potsdam: « Le Gouvernement du 3e Reich proclame solennellement que le Christianisme, sous ses formes protestante et catholique, a été, et restera la base morale fondamentale du peuple allemand. Les confessions non-chrétiennes ne jouiront pas du Droit public, mais elles jouiront du Droit privé et de toute liberté en autant qu'elles ne seront pas une menace à la sécurité de l'État. »

L'attitude positivement pro-chrétienne des Gouvernements de Franco et Salazar est (quand on lit les compte-rendus des Convents annuels des Loges) ce qui leur vaut l'inimitié des Internationales anti-chrétiennes. --Le motif véritable de l'ostracisme est toujours une cause religieuse; mais la raison que la propagande en donne est toujours une question civile ou autre.
C'est l'éternelle histoire qui se répète. Le divin sauveur fut d'abord condamné à mort pour raison religieuse (blasphémateur), mais on fit exécuter la sentence pour motif civil (ennemi de César). Les cardinaux Stepinac, Beran, Minszenty, Wichynsky et tant d'autres en savent quelque chose, à la suite du divin Maître...

Si les Juifs ne sont pas coupables de Déicide, alors l'Église catholique a tort de conserver dans la Liturgie du Vendredi-Saint le chant Popule meus; il va falloir expurger les Évangiles de la Passion selon St Matthieu et selon St Luc, ainsi que les discours de Saint Pierre rapportés dans les Actes des Apôtres, enfin les affirmations directes faites dans les Épîtres et l'Apocalyspe.

En 1956 fut imprimé et publié en France un petit livre en anglais ayant pour titre « Hadst Thou but Known » (Si seulement tu avais su), titre tiré de la déchirante lamentation de Jésus pleurant sur Jérusalem. L'auteur, K.J. Hirschfeld était originaire de Londres, mais il n'avait pu y trouver d'imprimeur assez courageux, pour lancer son livre; c'est pourquoi il le fit imprimer en France, où les imprimeurs ne comprirent rien à sa prose anglaise. L'histoire de sa conversion au catholicisme tient réellement du miracle... Il me l'a raconté dans ses lettres. Ce Hirschfeld, qui demeurait rue Ste-Anne, à Paris, avait passé sa jeunesse en Palestine d'allégeance britannique et avait été élevé dans la plus stricte orthodoxie talmudo-judaïque. Il pensa même à devenir rabbin, car il était de nature pieuse. Dans son livre, au chapitre de l'État d'Israël, il écrit textuellement (je traduis de l'anglais): « Lorsque le Talmud enseigne que le meilleur des Gentils mérite d'être mis à mort ce n'est pas une simple affirmation passagère, c'est le fondement même de la conscience juive et de la foi judaïque. » Un peu plus loin il écrit: « ce que le peuple juif ne peut plus faire aujourd'hui contre la personne même de Jésus devant le prétoire de Pilate, il n'a jamais cessé de le faire contre son oeuvre, l'Église, depuis dix neuf siècles. »

En 1940, le Rév. P. Auguste Béa, S.J. (pas encore cardinal) rédigea pour M. Vries de Heckelingen une expertise sur le fait que le Talmud considère les non-Juifs comme des bêtes, des animaux sans âme. Le Père Béa était apparemment la plus haute autorité catholique sur le Talmud et les langues sémitiques. Son travail fut soumis au tribunal d'Oron, siégeant à Lausanne, Suisse, les 15, 16, 17 janvier 1940.

Le Talmud judaïque est l'unique source de haine contre Jésus et contre les hommes non-juifs, haine entretenue par le sionisme, le communisme, par certaines obédiences, maçonniques et autres organisations de contrôle juif.

Adrien Arcand

1 commentaire:

HCC a dit…

Bonjour. Je traduis Adrien Arcand en anglais. Je me demande d'où vous vient la source de la lettre à Canon Panneton. Sincères amitiés.

https://downwithhate.wordpress.com/

Membres